La culture
populaire
du Québec

Autre

Marché public au Musée

Le Marché public prolonge sa saison jusqu'au 17 septembre, sous les préaux du Musée, tous les jeudis, de 14h à 18h.  Les producteurs de la Mauricie offrirons leurs produits aux citoyens et visiteurs. Le stationnement sera gratuit à l'édifice Capitanal, voisin du Musée, durant les heures d'ouverture du Marché. 

Nom des producteurs présents
Les clients du Marché Public auront la chance de découvrir l'offre des producteurs suivants :Ferme du Garde-MangerFerme Horticole Louis GaudreaultMulti-FermeLe Vieux Balsamique, Canneberges des Cyprès, La Ferme La Chouette Lapone, quant à elle, sera présente en point de service pour distribuer ses paniers bios à ses abonnés.

Mesures sanitaires en vigueur
Des consignes devront être respectées en lien avec les mesures sanitaires en vigueur: désinfection des mains à l'entrée, parcours unidirectionnel avec entrée et sortie distinctes, 2 mètres de distanciation et port du masque. Le Musée POP tient à remercier IDÉ Trois-Rivières pour son soutien financier dans la mise sur pied du Marché, particulièrement apprécié en ces temps de pandémie.

Cet été, on découvre les producteurs de notre région tout en se procurant des produits de qualité!