La culture
populaire
du Québec

Activité bénéfice

Dévernissage de l'expo BDQ: l'art de la bande dessinée québécoise

Participez à notre "dévernissage" sous forme d'encan silencieux et procurez-vous des items exclusifs de la bande dessinée québécoise!

 

C’est quoi un dévernissage?

Il s’agit d’une première! Comme l’exposition BDQ a connu un succès appréciable et que l’on avait développé de magnifiques reproductions et autres matériels de muséographie, nous nous sommes dit que ce serait dommage de ne pas les recycler! On a donc décidé de les mettre à l’encan et de réinvestir les fonds pour notre prochaine exposition pour enfants!

 

Encan silencieux: mode d’emploi

Vous trouverez dans ce catalogue les items qui seront mis à l’encan, le jeudi 13 décembre prochain, à partir de 17h, dans la salle d’exposition BDQ: l’art de la bande dessinée québécoise. Chaque objet mis à l’encan sera accompagné d’une feuille où vous pourrez écrire votre mise et ce, jusqu’à 18h30. Ainsi, vous pourrez revenir renchérir jusqu’à l’heure de la clôture de l’encan.

Comme le dévernissage prendra la forme d’un 5 à 7, vous pourrez non seulement visiter ou revisiter l’exposition mais également prendre une consommation.

Nous dévoilerons les noms de ceux qui auront remporté les enchères vers 19h et vous serez alors invités à passer « à la caisse ». Les paiements par carte de crédit, débit et comptant seront acceptés.

Tous les profits de la vente à l’encan seront investis dans notre prochaine exposition qui sera dédiée aux enfants: L’âge des superhéros, dont l’ouverture est prévue en décembre 2019.

Merci aux artistes et artisans de la bande dessinée qui nous ont autorisés à vendre les reproductions de leurs œuvres lors de cet encan.

 Catalogue Dévernissage BDQ

 

Au plaisir de vous accueillir au Musée POP à cette occasion!

 

À 17h

Entrée gratuite