La culture
populaire
du Québec

Événement

Parcours de peur - Délirium

Un nouveau parcours de peur dans le décor lugubre de la Vieille prison de Trois-Rivières qui vous fera basculer dans un univers imprévisible et inquiétant…  Des personnages étranges et dérangeants vous attendent... oserez-vous ce délirium?

Le Musée POP et Personare vous attendent pour un parcours de peur d'une heure que vous n'êtes pas prêts d'oublier!

Durée : 1 heure
Coût : 29$ (taxes et frais inclus)

Dates: 6, 11, 12, 13, 18, 19, 20, 25, 26, 27 octobre et les 2, 3, 9, 10 novembre 2018, de 18h30 à 23h30. Départs aux 15 minutes. Maximum de 10 personnes par départ.

16 ans et plus

Réservation obligatoire via lepointdevente.com

Une présentation d'Énergie Mauricie

Informations importantes

Nous acceptons un maximum de 10 personnes par départ. Aucun remboursement, ni échange de dates ou heures après avoir terminé votre transaction. Veuillez vous présenter 15 MINUTES AVANT VOTRE DÉPART à la porte d'entrée principale de la Vieille prison de Trois-Rivières (face au stationnement de l'édifice Capitanal, derrière le Musée POP, accès via la rue St-François-Xavier). Il est de votre responsabilité d’arriver à l’heure. Aucun remboursement en cas d’absence. Nous vous avisons que le personnel du Parcours de peur est autorisé à vous exclure de la Vieille prison si votre comportement est violent ou dérangeant pour l'expérience des autres participants ou si vous êtes sous l'influence de drogue ou d'alcool et ce sans possibilité de remboursement. Le Musée ne possède pas de stationnement. Toutefois, sachez que les parcomètres du centre-ville sont gratuits après 17h.