20 janvier 2021

La mesure "Sorties scolaires en milieu culturel" accepte maintenant les activités virtuelles ou en classe - voyez notre programmation!

Bonne nouvelle! La mesure "Sorties scolaires en milieu culturel" permet maintenant le financement d'activités en mode virtuel ou à l'école. Le Musée a développé une panoplie d'activités virtuelles ou en classe qui sauront plaire à tous les niveaux scolaires, du primaire jusqu'au collégial.

De plus, comme le Musée POP fait partie des organismes accrédités du Répertoire culture-éducation, notre programmation est admissible à la mesure Sorties scolaires en milieu culturel, qui s’applique maintenant aux activités virtuelles ou en classe pour tenir compte de la pandémie.

Voir la programmation Le Musée POP dans votre école en virtuel ou en classe 2021

Pour information et réservation, communiquez avec Mme Geneviève Bettez au gbettez@museepop.ca

Voir le communiqué sur l'adaptation de la mesure Sorties scolaires en milieu culturel.