1er juin 2020

Le Marché public de Trois-Rivières de retour dès le 2 juillet!

Trois-Rivières, le 1er juin 2020 – Le Marché public de Trois-Rivières sera de retour, sous les préaux du Musée POP, tous les jeudis, du 2 juillet au 3 septembre, entre 14h et 19h.

Le Marché public prendra place comme l'an dernier, mais dans une version plus réduite étant donné les mesures sanitaires qui doivent être respectées. Déjà près de six producteurs régionaux ont confirmé leur participation.

La directrice générale du Musée POP, Mme Valérie Therrien, tenait à offrir cette offre unique aux résidents et aux visiteurs estivaux: "Le Marché public a obtenu un succès des plus intéressants l'an dernier! Nous trouvions dommage de ne pas renouveler l'expérience cette année. Nous mettrons donc en place toutes les mesures sanitaires recommandées afin d'offrir une expérience sécuritaire aux consommateurs et aux producteurs. Un plus petit marché mais une offre toute aussi alléchante!

Les noms des producteurs présents, ainsi que l'ensemble des mesures sanitaires mises en place, seront rendus public dans les prochains jours.

-30 -

source: Claire Plourde, responsable des communications