11 octobre 2019

Le Musée recherche un(e) animateur(trice) à temps partiel

Le Musée POP est à la recherche d’un(e) guide animateur(trice) pour le Musée à temps partiel, durant la semaine. Le titulaire de ce poste devra accueillir, informer et diriger les visiteurs à travers les différentes expositions et activités. Il devra animer avec dynamisme les tours commentés dans les différentes salles du Musée. Lors des activités et ateliers offerts, il devra interagir avec différents publics, tels les enfants, les adolescents, les adultes, les personnes à capacités restreintes et les personnes âgées. Il(elle) devra animer en présence de groupes scolaires. Celui-ci devra aussi assurer une présence et une surveillance régulières au sein des différentes salles d’expositions.

Le candidat doit étudier au niveau collégial ou universitaire dans le domaine des loisirs, de la culture, du tourisme, de l’enseignement ou autre domaine connexe.

Idéalement bilingue, il d’avoir une personnalité dynamique. Il devra faire preuve de curiosité et d’entregent et démontrer des aptitudes en animation de groupe et communication orale. De plus, se promenant continuellement dans le Musée, le titulaire doit avoir une bonne capacité à travailler debout.

Informations sur l’emploi :

• 28 heures/semaine disponible pour travailler du mardi au vendredi, de jour
  • Date d’entrée en poste : novembre 2019
  • Salaire : à discuter

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur CV et lettre de motivation par courriel à Julie Dostaler : jdostaler@museepop.ca