11 janvier 2019

Offre d'emploi: Technicien(ne) d'atelier

Le Musée est à la recherche d'un(e) technicien(ne) d'atelier. Ses tâches: aider à monter et à démonter les salles pour recevoir les nouvelles expositions, fabriquer ou installer le mobilier, les éléments et les structures permettant la mise en exposition des oeuvres ou objets d’exposition, répondre aux besoins techniques des autres services du Musée.

Exigences et conditions de travail: niveau secondaire
Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 6 mois d'expérience

Description des compétences : Expérience en ébénisterie ou équivalence, expérience comme peintre, avoir de hauts standard de qualité et un grand souci du travail bien fait, bonne capacité à travailler sous pression, capacité à organiser son temps et à respecter les échéanciers, aptitude à mener diverses tâches simultanément, faire preuve d'initiative et d'une grande disponibilité, être débrouillard et polyvalent, capacité à travailler en équipe, bonne condition physique.

Salaire offert : 13,33$ - de l'heure

Nombre d'heures par semaine : 35,00

Statut d'emploi: temporaire (4 à 6 mois), temps plein, de jour

Date prévue d'entrée en fonction : le plus rapidement possible