29 septembre 2022

Une autre belle réussite pour l'Encan virtuel de la Fondation du Musée POP!

Trois-Rivières, le 29 septembre 2022 – La Fondation du Musée POP a clôturé hier la 11e édition de son encan de vins de prestige, tenu en ligne, lors d'un cocktail VIP avec ses partenaires et leurs invités. L'Encan de vins est la principale activité de collecte de fonds de la Fondation et a permis de récolter plus de 35 000 $!

Le président de la Fondation du Musée POP, M. Jacques Picard, était très heureux du résultat pour cette 11e édition:  " L'Encan de cette année, encore une fois virtuel, a confirmé que cette activité de financement était porteuse pour les années à venir. Nous avons également pu recevoir nos partenaires pour une soirée de clôture inoubliable ! Ce sont plus de 114 amateurs de vins de partout au Québec qui ont participé à l'encan virtuel. Grâce au montant recueilli et à la participation de nos partenaires et donateurs de vins, la Fondation pourra continuer à soutenir la mission éducative et culturelle du Musée POP.

La Fondation a pu compter sur des partenaires de choix pour cette 11e édition: IG Gestion de patrimoineAlfred l'expert en vin et la BDC à titre de partenaires majeurs auxquels s'ajoutent la firme Mallette, le Port de Trois-RivièresMonVinoKork, l'Auberge Godefroy, l'Auberge du Lac St-Pierre, la Pourvoirie du Lac Blanc, le Circuit des vignobles et le Nouvelliste. La Fondation remercie également ses précieux donateurs de vins!

La 12e édition de l'Encan de vins de prestige aura lieu en mai 2023!

Source: Claire Plourde, responsable communications et marketing

819-372-0406 p.257  819-609-1064