Résumé du poste
Premier sourire des visiteurs du Musée, la personne choisie aura pour fonction principale d’accueillir, d’informer et d’orienter les visiteurs à leur arrivée ainsi que de percevoir les droits d’entrées pour les visites et les différentes activités de tous les secteurs du Musée selon les procédures établies. Elle sera responsable de l’équipe de première ligne durant la période estivale et en l’absence des superviseurs. Elle travaillera sous l’autorité de la superviseure à l’accueil et aux réservations de groupe et lui donnera un support administratif à la réservation de groupes et effectuera certaines tâches reliées aux communications: réponses aux courriels de demandes d’information, gestion de la billetterie informatisée, etc
Formation
- Diplôme d’études collégiales
Expérience recherchée
- Expérience minimale d’au moins un an dans un poste comparable
Compétences/Habiletés
Excellente approche client
Excellent français à l’écrit et à l’oral
Anglais intermédiaire (pour répondre à la clientèle étrangère)
Connaissance de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
Habileté en communication, entregent
Bonne capacité à gérer le stress
Sens de l’organisation et des responsabilités
Autonomie/Initiative
Rigueur et honnêteté
Horaire
- 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, poste permanent
Salaire
- À partir de 17,80 $ / h
- Assurances collectives après 3 mois
Veuillez nous faire parvenir votre candidature en complétant la section « postuler » et en ajoutant une lettre de motivation.
Entrée en poste le plus rapidement possible.
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