Défiler au contenu

Animateur.trice de fin de semaine

Tu es à la recherche d’un emploi qui sort de l’ordinaire durant les fins de semaine? Tu aimes le public, tu as de l’entregent et tu veux partager la culture québécoise ? Joins-toi à l’équipe d’animation du Musée POP!

Au Musée, tu feras l’accueil des visiteurs à l’étage des expositions et leur feras partager ta passion de la culture québécoise. Tu les informeras des expositions et des activités à l’affiche. Tu animeras avec dynamisme les tours commentés dans les différentes salles du Musée et les activités familiales.

Lors des activités et ateliers offerts, tu interagiras avec différents publics, tels les enfants, les adolescents, les adultes, les personnes à capacités restreintes et les personnes âgées. Parfois tu animeras en présence de groupes tels que des groupes scolaires. Tu assureras une présence bienveillante et une surveillance régulière des différentes salles d’expositions. Tu emmagasineras un bagage de connaissance sur la culture québécoise qui te servira dans toutes les sphères de ta vie!

Compétences recherchées :

Avoir une personnalité dynamique, faire preuve de curiosité et d’entregent, démontrer des aptitudes en animation de groupe et en communication orale, bonne capacité à travailler debout.

Domaines d’études :

Loisirs, culture, tourisme, enseignement ou autre domaine connexe.

Informations sur l’emploi :

• Samedi et dimanche, de 10h à 17h – possibilité d’ajouter des heures durant la semaine selon vos disponibilités
  • Salaire : 16,75 $/heure

Postulez en complétant le formulaire ci-dessous.

Postuler

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité ainsi que les Termes de Service de Google s'appliquent..