Programme pour les camps de jour

Programme d’animation pour les camps de jour - Été 2024

Deux propositions attrayantes, divertissantes et actives pour les enfants cet été!

Téléchargez le Programme Camp de jour 2024

Choix A: Les enfants font la fête! (5 à 8 ans)

Découvrez l’exposition Les enfants font la fête  dans laquelle sont présentées différentes fêtes qui rassemblent les familles dans plusieurs communautés culturelles du Canada. À l’aide d’un jeu, les enfants pourront en apprendre plus sur les danses, la nourriture, les décorations, les costumes et les jeux qui font de chacune de ces fêtes, des moments mémorables pour les petits et les grands.

1er bloc de 1h : Visite de l’exposition « Les enfants font la fête!».

2e bloc de 1h : Atelier de création avec l'argile

Durée: 2 heures | Coût: 13$/enfant (tx incluses)

Choix B : En d’dans les malfaisants* (9 à 12 ans)

Il est également possible de réserver pour l’activité En d’dans les malfaisants dans la Vieille prison de Trois-Rivières, une nouvelle visite intégrant le multimédia et adaptée aux 9 à 12 ans, suivie de l’atelier Estampe graffiti. Chaque activité dure 1 heure.

*Le choix B est non disponible durant les semaines de la construction, du 22 juillet au 2 août 2024.

1er bloc de 1h: Visite animée En d'dans les malfaisants

2e bloc de 1h: Atelier Estampe-graffiti

Durée: 2 heures | Coût: 13$/enfant (tx incluses)

Pour réservation merci de compléter le formulaire