Programme pour les camps de jour

Une journée de super-héros !

Programme d’animation pour les camps de jour - Été 2020

Découvrez notre nouvelle salle d’exposition pour enfants L’ADN des super-héros qui prend la forme d’un parcours ludique. Les enfants se transforment en super-héros et partent à la recherche de fioles afin de contrer les effets maléfiques de Maître Écurus, un écureuil mutant qui sème le trouble dans la ville. Ils créent ensuite leurs accessoires de superhéros pour une photo inoubliable dans notre photomaton.

1er bloc de 1h : Visite de l’exposition « L’ADN des superhéros ».

2e bloc de 1h : Création d’accessoires de superhéros pour le photomaton.

Durée: 2 heures | Coût: 12$/enfant (taxes incluses)

Autre proposition: Il est également possible de réserver pour l’activité En d’dans les malfaisants dans la Vieille prison de Trois-Rivières, une nouvelle visite intégrant le multimédia et adaptée aux 9 à 12 ans suivie de l’atelier Estampe graffiti et ce, pour les 9 à 12 ans. Chaque activité dure 1 heure.

Pour réservation ou information:

Geneviève Bettez,819-372-0406 p.246, gbettez@museepop.ca