La culture
populaire
du Québec

Billetterie en ligne

NOTE IMPORTANTE: Il n'est pas nécessaire de réserver pour faire la visite du Musée, la capacité est suffisante pour assurer la distanciation physique. Le port du masque est obligatoire, jusqu’à avis contraire de la Santé publique. Le passeport vaccinal est exigé pour la visite de la Vieille prison et pour le Musée. Afin que votre expérience de visite soit des plus enrichissantes tout en étant sécuritaire, nous vous remettrons un stylet, à usage unique, pour actionner les différents interactifs. Nous vous recommandons d’apporter avec vous votre téléphone intelligent ou votre tablette ainsi que vos écouteurs personnels afin de profiter pleinement des contenus vidéo et audio des expositions qui auront été transférés sur la plateforme en ligne CultureGo. Vous pourrez également utiliser le wifi du Musée à cette fin.

 

Par mesure préventive, les visites de la Vieille prison sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Le Musée demeure ouvert pour la visite des expositions. 

 

FERMETURE PRÉVENTIVE DE LA VIEILLE PRISONRéservation pour visite Vieille prison  8 ans et +  Prenez note qu'à partir du 20 novembre 2021, le passeport vaccinal est exigé dans la Vieille prison. Le port du masque est OBLIGATOIRE dans la Vieille Prison et le Musée. La visite de la Vieille prison dure environ une heure. Veuillez porter une attention particulière à l'ensemble des tarifs offerts (Adulte, aîné, étudiant, enfant, famille) 

 


 

Réservation pour les activités familiales

 


 

Devenez membre du Musée et profitez de nombreux avantages! 

  


 

Achat du jeu d'évasion en ligne Entre les barreaux Le Musée POP, en collaboration avec Défi-Évasion, propose un jeu d'évasion virtuel à faire chez soi, dont l'action se déroule entre les murs de la Vieille prison de Trois-Rivières. Ce jeu est conçu pour une clientèle adolescente ou jeune adulte. La durée du jeu est d'environ 1 heure. Coût: 23$/activation du jeu, taxes incluses

 


 

Offrez un certificat-cadeau pour la visite du Musée POP et/ou de la Vieille prison