16 mai 2024

Une 13e édition réussie pour l'Encan de vins de prestige de la Fondation du Musée POP!

Trois-Rivières, le 16 mai 2024 – La Fondation du Musée POP a clôturé hier, la 13e édition de son encan de vins de prestige, lors d'un cocktail avec ses partenaires et leurs invités. L'Encan de vins est la principale activité de collecte de fonds de la Fondation et a permis d'amasser un peu plus de 65 600 $.

L'Encan de vins de prestige 2024 avait pour objectif de recueillir des fonds pour la création d'une toute nouvelle exposition pour enfants en 2025. L'Encan en ligne a permis de récolter près de 35 000 $ tandis que la soirée de clôture et les partenaires de l'événement ont permis d'atteindre la somme de 30 600 $ signe que la communauté d'affaires trifluvienne supporte son Musée.

La Fondation a pu compter sur de nombreux partenaires pour cette édition, dont le partenaire présentateur:
IG Gestion de patrimoine, le partenaire de la soirée de clôture, la BDC auxquels s'ajoutent la firme Mallette, le Port de Trois-RivièresMonVinoKork, l'Auberge Godefroy, l'Auberge du Lac St-Pierre, la Pourvoirie du Lac BlancTourisme Trois-Rivières, Festivoix, SAQ,  Amphithéâtre COGÉCO, Fromagerie du PresbytèreLe restaurant La Sagamité. Musée de la civilisationPôle culturel du monastère des UrsulinesLe NouvellisteDistrict golf et Isabelle Hallé, artiste peintre.

Le président de la Fondation du Musée POP, M. Jacques Picard, est ravi du résultat de cette 13e édition:  "En tant que Président du Conseil d'administration, je suis très fier de faire partie de la grande famille du Musée et de voir notre Fondation contribuer à sa mission. Je remercie chaleureusement les partenaires de l'Encan et les gens d'affaires de la région qui supportent notre cause. Je vous donne rendez-vous l'an prochain!

La 14e édition de l'Encan de vins de prestige aura lieu en mai 2025.

- 30 -

Source: Claire Plourde, responsable communications et marketing