La culture
populaire
du Québec

18 février 2019

Valérie Therrien: jeune personnalité d'affaires!

Le Gala Radisson de la Chambre de commerce et d'industries de Trois-Rivières se tenait vendredi dernier, le 15 février, à l'Hôtel Delta. La directrice générale du Musée, Mme Valérie Therrien, s'est vu décerner le prix Jeune personnalité d'affaires

Voici la description du programme souvenir du Gala à son sujet:

Valérie Therrien est entrée au Musée POP en septembre 2016 en tant que directrice du développement des affaires. Quelques mois plus tard, en janvier 2017, elle devenait directrice générale.

Elle assume la responsabilité des ressources humaines et financières ainsi que le développement des affaires de l'institution. À son arrivée à la direction générale, elle a fait face à une baisse drastique du financement récurrent du Musée. Elle a mis rapidement sur pied un plan de redressement dont l'efficacité n'a pas tardé à se concrétiser, avec une hausse importante des revenus autonomes et l'atteinte de l'équilibre budgétaire.

Dotée d'un leadership incontestable, elle a rallié à la cause du Musée, son équipe de travail, le conseil d'administration et les différents intervenants culturel, touristique et socio-économique.

Impliquée au sein de nombreux conseils d'administration et de divers comités, Valérie Therrien est une gestionnaire dynamique qui favorise le travail en équipe, la consultation et un climat propice au développement professionnel.

Félicitations et bravo pour tout le travail accompli depuis son arrivée au Musée en 2016!