La culture
populaire
du Québec

Activité culturelle

Soirée clandestine

13 et 20 avril à 19h et 21h

Laissez-vous entraîner dans une visite thématique sur le passé criminel de la cité trifluvienne durant une soirée clandestine dans la Vieille prison de Trois-Rivières. Vous serez transportés au début du 20e siècle où notre ville était un haut lieu de prostitution, de corruption, de paris clandestins et de commerce illégal d’alcool!

Cocktail à la main, vous suivrez deux contrebandiers d’expérience dans les dédales de la prison en vous découvrant les secrets les plus sombres de Trois-Rivières. Par la suite, la prison est à vous! Bouchées et service de bar à même l’ancienne cuisine de la prison, salons privés (anciennes cellules) où vous pourrez discuter et jouer au poker ou à des jeux de société. En fin de soirée, une visite historique de la prison vous est proposée et pourra répondre à toutes vos questions sur ce bâtiment unique.

Jouez le jeu et enfilez vos plus beaux habits de soirée, du style des années 1920 ou plus récent, mesdames et messieurs, soyez chic et de bon goût!

Prix : 55$/personne (Sous forme de cocktail dînatoire avec visite thématique à l’arrivée, accès aux cellules et visite historique à la fin de la soirée, un cocktail de bienvenue et un plateau individuel de bouchées inclus) 

Réservation obligatoire

RÉSERVÉ AU 18 ANS ET PLUS (carte avec photo exigée à l’entrée)

Avertissement: Des propos pouvant ne pas convenir à certains participants pourraient être dits. Nous préférons vous en avertir.  

Présentez-vous à l'entrée du Musée POP. Comme nous passerons par l'extérieur, beau temps, mauvais, prévoyez vos habits et accessoires (parapluie) en conséquence.